Grünenthal utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigation, offrir un contenu personnalisé et améliorer ses services. Nous utilisons des scripts d'analyse qui définissent des cookies de suivi. Vous trouverez plus de détails et d'informations dans notre déclaration de confidentialité des données - veuillez vous y référer pour ajuster vos paramètres de suivi des analyses de sites web (par exemple, activer/désactiver).

Je suis d'accord

;

N’hésitez pas à nous contacter.

info.fr@grunenthal.com

Laboratoires Grünenthal S.A.S.,Immeuble Eureka, 19, rue Ernest Renan, CS 90001, 92024 Nanterre Cedex, France, www.grunenthal.fr

Cette page est fournie en tant que service de contact et ne remplace pas les conseils d'un médecin. Grünenthal ne peut répondre aux questions médicales ou aux questions relatives à votre état de santé personnel. Si vous avez des questions médicales spécifiques, veuillez consulter un professionnel de santé. Les médicaments ne peuvent pas être directement commandés sur ce site Web.

Veuillez noter que ce formulaire ne doit pas être utilisé pour signaler des effets indésirables, merci d’utiliser dle formulaire prévu à cet effet.

Veuillez noter que la collecte des données dans les champs obligatoires (*) est nécessaire pour pouvoir traiter et répondre à votre demande. En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir une réponse par courriel de la part de Grünenthal. Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour répondre à votre demande. Les informations que vous soumettez seront régies par notre politique de confidentialité.

Formulaire de contact

Vos données personnelles

Please enter a value
Please enter a value
Please enter a value
Please enter a value

Votre message

Please enter a value
You must accept the terms and conditions to continue
 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer