Grünenthal utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigation, offrir un contenu personnalisé et améliorer ses services. Nous utilisons des scripts d'analyse qui définissent des cookies de suivi. Vous trouverez plus de détails et d'informations dans notre déclaration de confidentialité des données - veuillez vous y référer pour ajuster vos paramètres de suivi des analyses de sites web (par exemple, activer/désactiver).

Je suis d'accord

;

Culture de l'opportunité

L'ambition est la bienvenue chez Grünenthal. Que vous soyez un scientifique de classe internationale ou un diplômé talentueux, nous menons ensemble des projets de recherche avant-gardistes et développons les produits du futur. Experts de la compliance, spécialistes du marketing et professionnels de la production travaillent de concert pour que de grandes choses se produisent. Que pouvez-vous apporter à Grünenthal ?

Pourquoi nous ?


La quête continue de nouvelles idées est une composante essentielle de ce que nous sommes. Nous sommes toujours à la recherche de l’excellence dans notre façon de travailler. Remettre en cause tout ce que l'on fait est la meilleure façon d'avancer, tout comme chercher des solutions, et non des réponses. Notre objectif commun nous unit, dans un seul but : améliorer sensiblement la vie des patients.

Chercheur imaginatif ? Votre approche est différente ? Vous êtes tourné vers l'avenir ? Nous avons hâte de vous connaître.

We are Grünenthal

Bienvenue dans notre culture d'entreprise qui place les salariés au centre, celle au sein de laquelle se retrouvent tous nos collaborateurs pour mettre au point des innovations qui changent la vie des patients.
... We are Grünenthal
 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer