Grünenthal utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigation, offrir un contenu personnalisé et améliorer ses services. Nous utilisons des scripts d'analyse qui définissent des cookies de suivi. Vous trouverez plus de détails et d'informations dans notre déclaration de confidentialité des données - veuillez vous y référer pour ajuster vos paramètres de suivi des analyses de sites web (par exemple, activer/désactiver).

Je suis d'accord

;

Thierry Defer

Directeur Logistique & Achats

Thierry Defer Directeur Logistique & Achats

Thierry Defer

«Une planification Agile, Intégrée et Raisonnée comme clé de voute de la disponibilité optimale de nos produits pour les patients».

Thierry Defer

Directeur Logistique & Achats

Thierry Defer est Directeur Logistique et Achats chez Grünenthal depuis juin 2012. En accord avec les grands principes qui régissent son métier : « les bons produits au bon endroit au bon moment », il a le sens des priorités, le goût du travail bien fait et la combativité nécessaire pour intégrer la vision de Grünenthal: «un monde sans douleur».

Thierry Defer ne manque pas de mots pour évoquer son métier. Un métier qu’il a choisi et qu’il apprécie «pour sa diversité, sa transversalité et sa constante (r)évolution». Une évolution permanente qu’il a trouvée chez Grünenthal où il a pu mettre en œuvre des leviers d’excellence ayant fait leurs preuves.

Concernant la logistique, il est question de «toujours viser plus d’efficacité, de mieux planifier» précise-t-il, «mais aussi de garder la tête froide face à la pression des flux tendus». «Faire en sorte que les patients disposent de leurs produits en toute fluidité» est le cœur de mon métier confie-t-il. Un respect du timing qui demande des qualités d’organisation et d’orchestration.

Concernant la partie achats, il se dit fier de «collaborer avec la maison mère autour d’une nouvelle organisation achat locale et globale». Cette fonction achat, il veille à la faire évoluer «dans l’objectif de dépenser mieux» pleinement conscient «de sa dimension stratégique».

A celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre son équipe, il recommande «le sens de la persévérance, une bonne dose de résilience et le goût du changement» car «pour être en mesure d’évoluer dans une organisation matricielle et transversale, il faut aussi accepter de perdre quelques repères traditionnels».

 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer