;

Olivier Mattei

Directeur Administratif et Financier

Olivier Mattei, Directeur Administratif et Financier

Olivier Mattei

Olivier Mattei occupe la fonction de Directeur Financier depuis 2011, après 8 ans passés au Contrôle de Gestion.

Son adaptabilité et sa ténacité ont été des atouts pour optimiser la fonction finance au sein de la filiale Française au fil des années. Une refonte pilotée par le groupe qui implique « des changements considérables, tant au niveau humain qu’au niveau technique et qui nécessite agilité, polyvalence, pédagogie, leadership … et beaucoup de patience  ! ».

Véritable Business Partner, Olivier Mattei réfléchit d’ores et déjà à des solutions concrètes pour rendre l’outil de gestion financière plus adapté aux opérationnels et libérer les énergies, renforcer les relations de confiance et les implications collectives, se détacher de la notion des euros, dépenser moins et mieux. Interrogé sur la croissance des Laboratoires Grünenthal, il évoque « la créativité qui permettra de dessiner l’avenir ». « Nous devons avoir confiance en notre groupe pour créer de nouvelles opportunités ». « Notre capacité à tirer le plein potentiel de notre organisation transverse tournée vers l’hôpital est aussi déterminante pour demain » précise-t-il.

A celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre Grünenthal, il recommande « un important investissement personnel car nous sommes peu nombreux et chacun peut avoir un impact important sur la performance collective ». Quant aux opportunités de développement et de visibilité offertes par Grünenthal, son parcours en témoigne.

 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer