Docteur en pharmacie et titulaire d’un Master de marketing à HEC, Delphine Bercovici a intégré Grunenthal en mars 2023 en tant que Directrice Marketing et Expérience Clients.
Curieuse de nature et cavalière de compétition, le changement et les défis font partie de son quotidien. Avant de rejoindre Grünenthal, Delphine a travaillé dans de nombreux domaines thérapeutiques et a évolué au sein de différentes industries de la santé.
Passionnée de voyages et d’aventures, elle a pu découvrir d’autres systèmes de santé en Europe et en Asie notamment en habitant 3 ans en Chine.
Du marketing au ventes en passant par le management d’équipes et de P&L, Delphine a relevé de nombreux défis au service des patients et des professionnels de santé.
Son leitmotiv « Qui ne tente rien n’a rien » l’accompagne dans son parcours professionnel et dans sa vie.
Portant des valeurs fortes d’excellence, de respect et de bienveillance, Delphine est convaincue qu’un management humain et un leadership collaboratif sont à la source de la performance.
La création de valeur et l’innovation sont au cœur de ses préoccupations pour œuvrer chez Grünenthal à un monde sans douleur.
M-N/A-FR-01-25-0003 – Janvier 2025