Grünenthal utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigation, offrir un contenu personnalisé et améliorer ses services. Nous utilisons des scripts d'analyse qui définissent des cookies de suivi. Vous trouverez plus de détails et d'informations dans notre déclaration de confidentialité des données - veuillez vous y référer pour ajuster vos paramètres de suivi des analyses de sites web (par exemple, activer/désactiver).

Je suis d'accord

;

Catherine Boudès

Pharmacien Responsable des Laboratoires Grünenthal

Catherine Boudès Pharmacien Responsable des Laboratoires Grünenthal

Catherine Boudès

«Notre engagement : agir à l’unisson pour soulager la douleur des patients»

Catherine Boudès

Pharmacien Responsable des Laboratoires Grünenthal

Catherine Boudès est Pharmacien Responsable des Laboratoires Grünenthal depuis 2012 ; une responsabilité impliquant polyvalence, organisation, persévérance et rigueur. «Notre responsabilité et notre devoir sont envers le patient: contribuer à l’efficacité, la sécurité et la qualité des médicaments distribués par le laboratoire» précise-t-elle.

La priorité donnée par Grünenthal au soulagement de la douleur est essentielle pour apporter au patient la meilleure solution thérapeutique.

Au sein de la Direction des Affaires Réglementaires, Pharmacovigilance et Qualité pharmaceutique, Catherine Boudès est engagée aux côtés de son équipe. Dans une dynamique collective dans laquelle chacun intègre les changements du domaine pharmaceutique et sa digitalisation croissante.

Dédiée à l’enregistrement des médicaments et à leur surveillance, l’équipe partage les mêmes valeurs d’intégrité et de performance tout en étant à l’écoute des professionnels de santé et des patients. Ce métier requiert agilité et innovation afin de faire des contraintes réglementaires des opportunités. C’est ainsi que l’équipe accompagne tous les départements de l’entreprise dans l’évolution de la réglementation pharmaceutique applicable.

La vraie responsabilité du pharmacien se fonde sur l’éthique car il contribue à la protection de la santé publique.

 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer