Grünenthal utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigation, offrir un contenu personnalisé et améliorer ses services. Nous utilisons des scripts d'analyse qui définissent des cookies de suivi. Vous trouverez plus de détails et d'informations dans notre déclaration de confidentialité des données - veuillez vous y référer pour ajuster vos paramètres de suivi des analyses de sites web (par exemple, activer/désactiver).

Je suis d'accord

;

Organisation

Un bon leadership est l'élément clé de notre succès. Notre approche se définit par l'association d'un fort esprit d'entreprise, d'un sens aigu de la collaboration et de performances exceptionnelles, outre notre engagement envers la diversité et l'intégration. L'intégrité est le principe directeur dans tous les aspects de notre travail.

“Nos dirigeants doivent être des modèles. Ils prennent leurs responsabilités, ont le courage de bousculer la norme établie et sont de véritables pionniers. Le leadership chez Grünenthal se caractérise par la capacité à aller au-delà du périmètre de sa fonction et à chercher comment agir au mieux pour l'entreprise dans son ensemble.Tout cela créait un climat qui nous permet d'évoluer rapidement, d'unir nos forces et de faire bouger les choses.”

Gabriel Baertschi

P.-D.G.

Gabriel Baertschi

Gabriel Baertschi, Président du Directoire, Président-Directeur général

Franck Telmon

Franck Telmon

Le Président de Grünenthal France est passionné et convaincu de l’importance de l’industrie pharmaceutique, Franck Telmon s’est investi toute sa carrière dans ce secteur en ayant contribué à la mise sur le marché et à la commercialisation de produits innovants.
... Découvrez Franck Telmon
 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer