Grünenthal utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigation, offrir un contenu personnalisé et améliorer ses services. Nous utilisons des scripts d'analyse qui définissent des cookies de suivi. Vous trouverez plus de détails et d'informations dans notre déclaration de confidentialité des données - veuillez vous y référer pour ajuster vos paramètres de suivi des analyses de sites web (par exemple, activer/désactiver).

Je suis d'accord

Engagement envers les soins palliatifs | Responsabilité sociale | Qui sommes-nous? | Groupe Grünenthal
;

Le soutien au-delà du traitement

La maladie peut nous mettre à terre. Lorsqu'un patient reçoit un diagnostic de maladie incurable ou lorsque le pronostic s'assombrit, nous sommes là pour l'aider au moment le plus difficile de son parcours.

Nous avons créé la Fondation Grünenthal pour les soins palliatifs en 1998. Par le biais de la Chaire de médecine palliative de l'Université RWTH d'Aix-la-Chapelle, nous assurons la promotion de la science et de la recherche en soins palliatifs, ainsi que des soins aux patients atteints de maladies graves ou en phase terminale. Nous avons à cœur de préserver la dignité et la qualité de vie des patients en fin de vie. D'autres Fondations ont par la suite été créées en Espagne, au Portugal et en Équateur.

« Avec nos patients, nous ne parlons plus de guérison mais d'amélioration de la qualité de vie, jusqu'à la fin. »

Pr Dr. Frank Elsner

spécialiste de médecine palliative à l'Hôpital universitaire RWTH d'Aix-la-Chapelle

 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer