Grünenthal utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigation, offrir un contenu personnalisé et améliorer ses services. Nous utilisons des scripts d'analyse qui définissent des cookies de suivi. Vous trouverez plus de détails et d'informations dans notre déclaration de confidentialité des données - veuillez vous y référer pour ajuster vos paramètres de suivi des analyses de sites web (par exemple, activer/désactiver).

Je suis d'accord

;

Tarek Abdelhadi

Directeur Médical Grünenthal France

Tarek Abdelhadi Direction Médicalede Grünenthal France

Tarek Abdelhadi

«C’est au cœur de l’hiver que j’ai découvert que j’avais en moi un invincible été.» Albert Camus

sélectionné par Tarek Abdelhadi

Directeur Médical Grünenthal France

Tarek Abdelhadi assure la Direction Médicale de Grünenthal France depuis mars 2020. Porté par une passion demeurée intacte pour la médecine et par le désir de transmettre son expérience de près de 20 ans dans l’Industrie Pharmaceutique, Tarek Abdelhadi est déterminé à rejoindre la chaîne de valeur définissant Grünenthal pour un monde sans douleur.

Oto-rhino-laryngologiste de formation ayant exploré au sein de l’Industrie du médicament des domaines thérapeutiques aussi variés que l’onco-hématologie, les maladies respiratoires, le VIH, la rhumatologie ou encore les maladies rares, c’est dans sa pratique hospitalière qu’il il fut confronté très tôt à la souffrance des patients, en particulier ceux souffrant de cancers. Chercher, trouver et guérir sont les mots qui motivent son parcours de scientifique. Ce sens de l’action, il désire aujourd’hui le mettre au service «d’une vision responsable d’un monde sans douleur». Car, c’est précisément cette vision alliant «une forte expertise, une capacité à innover à travers une approche diversifiée intégrant médicament, dispositif et nouvelle technologie» qui l’a décidé à rejoindre les Laboratoires Grünenthal.

La digitalisation dans le domaine de la santé, la sophistication du parcours de soin, le développement de thérapies innovantes (tissulaires, cellulaires...), la génération précoce de données de vraie-vie multi-sources et l’accès à une information scientifique actualisée en permanence, sont les défis de la direction médicale.

Ce cycle du changement «qui devrait permettre de renforcer la place stratégique du médical au sein de l’entreprise tout au long du cycle de vie du médicament, de la recherche & développement à la commercialisation», il désire que chaque membre de son équipe se l’approprie.

Attaché aux relations humaines de qualité, Tarek Abdelhadi se définit comme un manager veillant à «la fourniture régulière de preuves de sens» et enthousiaste, qui n’hésitera pas «à faire bouger les lignes» et à «valoriser la persévérance» de ses collaborateurs.

Privilégiant la sincérité «envers lui-même comme envers autrui» «car elle est une vertu qui lui fait préférer la vérité à toute chose», Tarek Abdelhadi se dit fier de se lever le matin «en pensant que ce qu’il entreprend servira à atténuer la souffrance des patients et à améliorer leur qualité de vie».

 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer