Grünenthal utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigation, offrir un contenu personnalisé et améliorer ses services. Nous utilisons des scripts d'analyse qui définissent des cookies de suivi. Vous trouverez plus de détails et d'informations dans notre déclaration de confidentialité des données - veuillez vous y référer pour ajuster vos paramètres de suivi des analyses de sites web (par exemple, activer/désactiver).

Je suis d'accord

;

Nejma Chami

Directrice Commerciale

Nejma Chami Directrice Commerciale

Nejma Chami

«Il faut viser la lune, au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles.» Oscar Wilde

sélectionné par Nejma Chami

Directrice Commerciale

Nejma Chami est Directrice Commerciale depuis Octobre 2019. Médecin de formation avec une spécialité en hématologie clinique, Nejma Chami est une professionnelle qui aime se confronter aux défis. C’est à la faveur de ce tempérament entreprenant que lui a été confiée la Direction Commerciale de la filiale Française. Un challenge qu’elle a accepté avec confiance et enthousiasme, consciente que son expérience médicale, managériale et de terrain sera un précieux allié face à cette aventure passionnante. Une aventure centrée sur le patient et la prise en charge de sa douleur.

Sens de l’analyse, écoute et fermeté, Nejma Chami est une femme de convictions. A l’entendre évoquer son expérience, on comprend qu’elle connait parfaitement les arcanes de l’Industrie Pharmaceutique. Et si elle a rejoint Grünenthal en 2016 pour y occuper la Direction Médicale, c’est qu’elle n’ignore pas combien la douleur est insuffisamment diagnostiquée, laissant de nombreux patients « en errance thérapeutique ».

De son expérience scientifique, elle saura tirer profit afin qu’elle serve au mieux sa fonction. Citant « une capacité d’analyse, d’écoute et d’identification des besoins », « une connaissance approfondie de l’environnement produit et des enjeux de la prise en charge de la douleur » Nejma Chami se dit aussi comblée de déployer ses compétences managériales car elle accompagne une belle équipe de visiteurs médicaux hospitaliers et de responsables de comptes clés.

« Développer une excellence opérationnelle, une approche centrée patient et parcours de soins afin de favoriser l’accès des patients douloureux à la prise en charge qu’ils méritent » mais aussi « sensibiliser les professionnels de santé autour de la question de la douleur neuropathique » sont les projets qu’elle s’apprête à initier, fière d’apporter des solutions thérapeutiques adaptées aux besoins des patients.

« Nous nous positionnons comme un partenaire et un facilitateur offrant à nos clients des solutions et des services innovants qui les aident dans leur pratique quotidienne » rajoute-t-elle. Cette voix de la France, elle est aussi déterminée à la porter auprès de ses homologues internationaux et aspire à mener des projets d’envergure à leurs côtés.

Nejma Chami salue la capacité d’innovation de Grünenthal offrant « la possibilité à ses collaborateurs d’évoluer vers des métiers qui ne sont pas forcément dans leur domaine d’expertise premier ». Elle se dit aussi attachée « à cette entreprise familiale qui prend soin de ses collaborateurs et favorise les initiatives d’équipe ». A celles et ceux désireux de tenter l’aventure à ses côtés, elle recommande des qualités inspirantes « ne pas avoir peur d’oser ! Bien sûr dans le respect de l’éthique ; mais ne pas hésiter à proposer des idées, à être proactif et à trouver des solutions ».

Résolument optimiste, Nejma Chami apprécie le courage d’innover et forme le vœu d’un monde sans douleur conscient des enjeux climatiques et humains. De belles valeurs qui seront défendues avec loyauté par celle qui a fait sienne cette devise: il n’y a jamais de problèmes, il n’y a que des solutions.

 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer