Grünenthal utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigation, offrir un contenu personnalisé et améliorer ses services. Nous utilisons des scripts d'analyse qui définissent des cookies de suivi. Vous trouverez plus de détails et d'informations dans notre déclaration de confidentialité des données - veuillez vous y référer pour ajuster vos paramètres de suivi des analyses de sites web (par exemple, activer/désactiver).

Je suis d'accord

;

Lishan Dubois

Directrice Marketing & Stratégie

Lishan Dubois Directrice Accès au Marketing&Stratégie

Lishan Dubois

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles."

Lishan Dubois

Directrice Marketing & Stratégie

Lishan Dubois est en charge de la Direction Marketing & Stratégie depuis mars 2019. En connaisseuse de l’environnement marketing, Lishan Dubois est déterminée à initier une vision forte et moderne dans un environnement en pleine mutation après la crise sanitaire de la Covid : développer une approche commerciale centrée sur l’expérience client et le parcours patient pour contribuer à un monde sans douleur, un vaste chantier qu’elle décrit comme «enthousiasmant».

Porteuse d’idées, Lishan Dubois souhaite contribuer à l’accélération de la transformation digitale de Grünenthal afin de proposer des solutions adaptées à l’évolution des comportements des patients et des professionnels de santé. «La création de valeur doit être le fil conducteur de cette transformation et va changer radicalement notre manière de travailler et de collaborer avec les professionnels de santé. Connaître les besoins de nos clients et y répondre de manière efficace et transversale est un postulat facile à appréhender mais dont la concrétisation nécessite de travailler différemment.»

«Pour atteindre cet objectif nous devons améliorer la connaissance de nos clients, la partager et être en mesure de mieux l’analyser afin de mieux cibler nos actions. C’est le monde du big data!»

Le virage digital s’inscrit dans une stratégie multicanale qui nécessite une grande agilité et de nouvelles compétences pour permettre d’optimiser l’expérience client en fonction du canal de communication qu’il plébiscite.

 
Lien externe:
Vous êtes sur le point de quitter le site Grunenthal.fr et allez être redirigé vers un ou plusieurs autres sites y compris les sites du Groupe Grünenthal. Pour plus d'informations au sujet des liens hypertextes proposés, veuillez consulter les conditions d'utilisation. Cliquer sur Continuer ou sur Retour pour revenir à la page précédente. ... Retour ... Continuer